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Martine MOISSON
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Centre de relation client

Communiquez efficacement avec vos clients et tirez-en tout le bénéfice

Centre d'appel téléphonique et de relation clients

 

Notre centre de relation client accompagne les entreprises dans leur développement et propose des solutions sur mesure sur tout le cycle de vie de la relation client :

  • Acquisition
  • Valorisation
  • Fidélisation
  • Accompagnement

Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et c'est pour cela que nous proposons des services personnalisés, adaptés à chaque type d'entreprise.

Centre de relation client : gardez le contact avec votre clientèle

Quel que soit le secteur d'activité de votre entreprise, un centre de relation client est devenu indispensable pour pouvoir garder le contact avec votre clientèle (pour conseiller ou renseigner les clients, traiter les réclamations, améliorer la satisfaction des clients, optimiser les campagnes marketing, etc.).

Fort de ses 11 années d'expérience, notre centre de relation client GROUPA2M.FR vous accompagne dans la gestion de votre relation clientèle ou dans vos missions de prospection et de développement commercial.

Notre centre de relation client GROUPA2M.FR utilise tous les moyens de communication possibles : téléphone, SMS, e-mail, courrier, chatbox.

Centre de relation client : un centre d'appel complet

Bien plus qu'un simple centre d'appel, notre centre de relation client gère avec vous l'ensemble de votre relation client. Toujours à l'écoute de nos clients, nous les accompagnons dans leur développement et nous les aidons à améliorer leur compétitivité en étant un interlocuteur dévoué et disponible, et offrant un suivi personnalisé adapté en fonction de chaque entreprise.

Nous gérons avec vous votre relation client et nous vous trouvons les solutions les plus adaptées en fonction de vos besoins.

En confiant la gestion de la relation client de votre entreprise à notre centre d'appel GROUPA2M.FR, vous réduirez vos frais de fonctionnement tout en augmentant vos ventes et la qualité de vos produits, et vous améliorerez la gestion du service après-vente de votre entreprise.

Centre de relation client en France

Fort de plus de dix ans d'expérience, notre centre de relation client, proposant des services à forte valeur ajoutée et personnalisés, repose sur notre call center / centre d'appel situé en France à Saint Quentin (Aisne) entre Paris et Lille. Toutes nos prestations sont effectuées depuis la France et tous nos intervenants sont diplômés, s'expriment avec une parfaite élocution et sont pourvus du vocabulaire professionnel adéquat.

Pour fidéliser vos clients, nous vous accompagnons dans tous vos projets, comme : la gestion de ligne SAV afin d'optimiser efficacement la relation client, la permanence téléphonique pour fournir un accueil professionnel et adapté à chacun de vos clients, la réalisation d'enquêtes de satisfaction pour connaître vos forces et faiblesses et la qualification de fichiers clients pour mettre les données de vos clients à jour et ainsi optimiser vos campagnes.

Une question ? Un renseignement ? Demandez à être rappelé gratuitement ou contactez-nous