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Martine MOISSON
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Enquête de satisfaction client

Déterminez vos forces et vos faiblesses

Enquête de satisfaction client

Entretenir et améliorer sa relation client

Au moyen d'un questionnaire, l'enquête de satisfaction client permet de recueillir l'avis de vos clients sur vos produits ou services, sur votre service après-vente (SAV) et sur la qualité de la relation client de votre entreprise. En analysant ensuite les réponses de vos clients, vous pourrez identifier les points à travailler et faire les changements nécessaires pour vous améliorer.

Pourquoi vos clients achètent-ils vos produits? En sont-ils vraiment satisfaits? Connaissez-vous leurs attentes? Répondez à toutes ces questions en analysant le comportement et la satisfaction de vos clients grâce au centre de relation client GROUPA2M.fr qui vous offre un service personnalisé et adapté à votre entreprise et grâce à ses téléopérateurs qui sauront respecter votre image de marque.

En posant les bonnes questions à vos clients et en sachant comment interpréter leurs réponses, vous saurez ensuite quelles décisions prendre pour votre entreprise.

Enquête de satisfaction client : l'importance de connaître l'avis de vos clients

L'enquête de satisfaction offre un bénéfice non négligeable pour votre entreprise. Elle permet d'abord de connaître vos forces, afin d'identifier vos points forts et ainsi continuer sur votre lancée. De plus, elle permet surtout de mettre le doigt sur vos faiblesses, comme par exemple :

  • Un temps d'attente trop long au téléphone
  • Des interlocuteurs peu courtois
  • Des délais d'intervention ou de livraison de projet trop élevés
  • Des produits non conformes.

Vous aurez donc toutes les cartes en main pour remédier aux problèmes à l'origine de l'insatisfaction (par exemple: changer un produit, externaliser son service après-vente en cas de mauvais retour, offrir de nouveaux services, améliorer sa logistique, etc.).

Quel que soit le résultat de votre enquête de satisfaction client, vous pourrez ensuite sensibiliser vos employés aux attentes de vos clients.

Une question ? Un renseignement ? Demandez à être rappelé gratuitement ou contactez-nous