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Prise de RDV B2B - Téléprospection - Accueil téléphonique ...
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Martine MOISSON
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GROUPA2M.FR : Centre d'appel en France

10 ans d'expérience dans l'externalisation de services / l'outsourcing

Centre de relation client / Centre d'appel à St-Quentin

Bien plus qu'un simple centre d'appel téléphonique (call center), GROUPA2M.fr est un centre de relation client global, basé à Saint-Quentin (Aisne) entre Paris et Lille. Créée en 2005 sous la forme d'une SARL (SARL @2m, a2m télétravail), la société a changé de statut et de forme juridique en 2010 pour devenir la SAS qu'elle est aujourd'hui.

Notre démarche de développement permanent nous permet de proposer des services toujours plus performants. Depuis nos locaux à St-Quentin, nous proposons un partenariat efficace au travers d'échanges privilégiés, à toutes les entreprises, quelles que soient leurs exigences. Dynamiques et novateurs, nous sommes une société à taille humaine et nous privilégions la qualité à la quantité pour offrir un service de centre d'appel non délocalisé irréprochable et des solutions efficaces pour la relation client des entreprises qui nous font confiance.

Notre centre d'appel gère tous vos appels entrants et sortants, il assure ainsi une permanence téléphonique et un accueil téléphonique sur-mesure en fonction du profil de chaque entreprise. Nous pouvons également gérer toutes les tâches administratives (courrier, factures, devis...) avec nos équipes spécialisées dans le secrétariat à distance. Enfin, nous gérons également les missions de téléprospection et de télémarketing.

Entreprise de téléprospection

En plus de nos missions de gestion des appels entrants pour nos clients, nous sommes également une entreprise de téléprospection puisque nous gérons efficacement pour vous la prise de rendez-vous auprès de professionnels.

Nos dix ans d'expérience en tant qu'entreprise de téléprospection B2B, nous permettent de décrocher efficacement des rendez-vous b2b avec des entreprises intéressées par les produits et services de nos clients. Après avoir discuté avec nos clients de leurs attentes et de leurs objectifs, nos équipes en téléprospection sont à-mêmes de leur décrocher des rendez-vous commerciaux de qualité.

Entreprise de télémarketing

Depuis plus de dix ans, notre centre d'appel GROUPA2M.fr est également spécialisé, comme toute entreprise de télémarketing, dans la gestion de missions télémarketing variées, pour tout secteur d'activité :

  • Réalisation d'enquêtes de satisfaction : connaissez vos points forts et points faibles pour vous améliorer !
  • Qualification de vos fichiers clients : pour maximiser vos campagnes marketing !
  • Gestion de ligne SAV (Hotline) : confiez-nous toute la gestion de votre service après-vente et laissez nous répondre aux questions de vos clients.
  • Centre de relation client : ensemble, travaillons le développement de votre entreprise et de son image auprès de vos clients !

 

Une question ? Un renseignement ? Demandez à être rappelé gratuitement ou contactez-nous

Nos moyens de communication

  Téléphonie

Accueil téléphonique, permanence externalisée, prise de rendez-vous b to b, qualification de fichiers, enquêtes de satisfaction.

  E-mail

Recevez vos rapports d'appels complets sur votre messagerie électronique.

  SMS

Où que vous soyez, recevez des informations telles que les notifications de vos appels entrants.

  Tchat

GROUPA2M.FR peut répondre à vos clients via une interface de tchat (messagerie instantanée). Une alternative au téléphone que vous pouvez proposer à vos clients en complément ou à la place du téléphone.

  Courrier

Rédaction, saisie, mise sous pli et affranchissement de tous vos documents.