Qui sommes-nous ? | Recrutement | Actualités & Presse | Espace Client
Contactez-nous
Coordonnées
SAV Externalisé - Secrétariat à distance - Prise de rendez-vous B2B - Téléprospection - Accueil téléphonique - Call center - Services 100% basés en France
100% Français
Tous nos services sont basés en France
Secrétariat à distance
Restez joignable et ne ratez aucune affaire
SAV externalisé
Confiez-nous votre service après-vente 24h/24

Envoi en cours ...

Contactez nous,
Nous vous répondons généralement sous 24 à 48h

Votre message
+ De coordonnées ?
ENVOYER

Groupa2m.fr

Gagnez du temps et de l'argent : Externalisez !

ZAC La Vallée, Rue de la Chaussé Romaine

02100 Saint-Quentin

+33 (0)3 23 08 82 51


Martine MOISSON

et l'équipe Groupa2m.fr

Contenu du bouton : Coordonnées

GROUPA2M.fr modifie son objet social et son Kbis

GROUPA2M.fr, un centre de relation client, plus qu'un centre d'appel

GROUPA2M.fr change de Kbis et passe ainsi de « centre d'appel » à « autres activités de soutien aux entreprises ». Bien plus qu'un simple changement d'appellation, cela correspond à notre activité qui s'est au fur et à mesure des années diversifiée et spécialisée. Nous ne sommes plus un simple centre d'appel mais bien un centre de relation client complet.

Notre activité a évolué et nous apportons de véritables solutions de soutien aux entreprises avec lesquelles nous collaborons. Nous travaillons en effet aujourd'hui avec nos clients sur l'intégralité de leur communication avec leurs propres clients : conseils, stratégies, actions, nous sommes un interlocuteur de choix pour que nos clients partenaires puissent fidéliser leur clientèle, mieux communiquer, traiter efficacement leur service après-vente et améliorer leur relation client dans son ensemble.

Bien que les appels téléphoniques soient toujours le moyen de communication privilégié dans notre activité, notre centre de relation client s'adapte et nous utilisons également d'autres canaux de communication :

  • e-mail
  • courrier postal
  • fax
  • tchat
  • SMS

Ce changement démontre bien notre volonté de continuer à nous investir globalement dans la relation client de nos clients pour les accompagner là où ils ont envie d'être.