Qui sommes-nous ? | Recrutement | Actualités & Presse | Espace Client
Contactez-nous
Coordonnées
SAV Externalisé - Secrétariat à distance - Prise de rendez-vous B2B - Téléprospection - Accueil téléphonique - Call center - Services 100% basés en France
100% Français
Tous nos services sont basés en France
Secrétariat à distance
Restez joignable et ne ratez aucune affaire
SAV externalisé
Confiez-nous votre service après-vente 24h/24

Envoi en cours ...

Contactez nous,
Nous vous répondons généralement sous 24 à 48h

Votre message
+ De coordonnées ?
ENVOYER

Groupa2m.fr

Gagnez du temps et de l'argent : Externalisez !

ZAC La Vallée, Rue de la Chaussé Romaine

02100 Saint-Quentin

+33 (0)3 23 08 82 51


Martine MOISSON

et l'équipe Groupa2m.fr

Contenu du bouton : Coordonnées

Une nouvelle structure téléphonique grande capacité

 

GROUPA2M développe son Centre de Relation client TPE/ PME et grand compte avec la mise en place d'un logiciel performant appels entrants et sortants . (KIAMO)

 

Ses fonctions principales :

 

Logiciel nativement Multicanal pour piloter nos échanges clients

 

Logiciel nativement Multicanal pour piloter nos échanges clients.

 

Capte, priorise et distribue l'ensemble des flux multimédias en fonction de règles métiers, de la disponibilité et des compétences des agents. Conçu pour faciliter le travail des différents utilisateurs.

 

 

 

Kiamo organise, trie et priorise l’ensemble de nos flux de façon automatique en fonction de la stratégie que nos clients ont préalablement définie.

 

Kiamo distribue chaque tâche à nos conseillers le plus approprié selon vos règles métiers, les compétences et la disponibilité de vos agents.

 

Exemple : Ecran de supervision pour nos managers.