Qui sommes-nous ? | Recrutement | Actualités & Presse | Espace Client
Contactez-nous
Coordonnées
SAV Externalisé - Secrétariat à distance - Prise de rendez-vous B2B - Téléprospection - Accueil téléphonique - Call center - Services 100% basés en France
100% Français
Tous nos services sont basés en France
Secrétariat à distance
Restez joignable et ne ratez aucune affaire
SAV externalisé
Confiez-nous votre service après-vente 24h/24

Envoi en cours ...

Contactez nous,
Nous vous répondons généralement sous 24 à 48h

Votre message
+ De coordonnées ?
ENVOYER

Groupa2m.fr

Gagnez du temps et de l'argent : Externalisez !

ZAC La Vallée, Rue de la Chaussé Romaine

02100 Saint-Quentin

+33 (0)3 23 08 82 51


Martine MOISSON

et l'équipe Groupa2m.fr

Contenu du bouton : Coordonnées

Permanence téléphonique externalisée

Restez joignable pour vos clients, même lorsque vous ne l'êtes pas !

Permanence téléphonique à distance

Avec la permanence téléphonique externalisée, GROUPA2M.FR prend le relais de votre standard téléphonique (standard externalisé) lors de vos absences, fermetures, déplacements ou réunions. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur vos obligations sans perdre les appels téléphoniques de vos clients, fournisseurs ou prospects.

Une permanence téléphonique s'adaptant à votre besoin

Lors de l'activation du service, nous répondons à vos appels en votre nom et vos clients bénéficieront ainsi d'un accueil téléphonique personnalisé et professionnel. Nous vous transmettons ensuite les coordonnées de l'appelant par e-mail ou SMS en vous indiquant l'objet de l'appel. Vous pouvez également utiliser la permanence téléphonique simplement pour filtrer ou transférer les appels vers le service adapté à la demande de l'appelant.

Nous proposons également une permanence téléphonique plus ciblée : déplacement de rendez-vous, demande de devis ou de documentation, encaissement de commande, transfert de documents... Si vous souhaitez externaliser la permanence téléphonique de votre entreprise, contactez-nous pour discuter de vos besoins et nous trouverons ensemble la solution adaptée à votre entreprise.

Également, si vous souhaitez externaliser votre secrétariat entièrement, GROUPA2M.FR peut également s'occuper de toutes vos tâches administratives en plus de votre permanence téléphonique

  • traitement du courrier transféré sur notre plateforme téléphonique (réception des lettres, colis...)
  • saisie des paiements reçus
  • remises en banque
  • relances de paiement de factures impayées
  • relances des devis en attente de réponse
  • gestion de l’agenda de vos intervenants sur le terrain

Une permanence téléphonique située en France

GROUPA2M.FR externalise votre permanence téléphonique en France, à Saint-Quentin (02) : c'est pour votre entreprise l'assurance d'un prestataire de qualité pour vos clients, proche de vous et offrant des services personnalisés à forte valeur ajoutée.

Une permanence téléphonique souple

Notre permanence téléphonique est ouverte de 8h00 à 20h00, du lundi au vendredi. Après étude de votre dossier, nous pouvons également assurer des astreintes 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

Une question ? Un renseignement ? Demandez à être rappelé gratuitement ou contactez-nous