Faites connaissance
avec GROUPA2M.FR
L'histoire d'une entreprise familiale de centre d'appel
histoire
Fondée en 2005 par Martine Moisson sous la forme de la SARL @2M télétravail, rejointe ensuite par son mari Jean, ancien directeur commercial, la société n’a cessée de croître pour devenir en 2010 la SAS GroupA2M.fr, qui est sa forme juridique actuelle.
Leur fille Sophie a souhaité rejoindre l’entreprise familiale en novembre 2017, après plusieurs années chez Geodis en tant que Chargée de missions Relation Client et Responsable opérationnel Grands Comptes, afin de leur succéder et pérenniser l’avenir de la société.
Nos
valeurs #1
D’une société de 2 salariés à la PME actuelle, GroupA2M.fr est fière de participer à la création d’emplois sur la région des Hauts-de-France. Nous comptons parmi nos effectifs des collaborateurs présents depuis les débuts et occupants aujourd’hui des postes de superviseurs. Toutes nos missions sont traitées chez nous à Saint-Quentin par nos collaborateurs, sans sous-traitance à l’étranger ou avec des indépendants. Nous sommes tous animés par les valeurs de respect, d’engagement client et d’excellence opérationnelle pour mener à bien nos missions.
- Aucune sous traitance
- Implantation locale
- Comité d’entreprise
- Management participatif
- Espace de convivialité
- Entreprise familiale
Nos
Valeurs #2
Même si la satisfaction de nos clients est une de nos priorités, nous n’en oublions pas moins le bien- être de nos salariés. En tant que société familiale nous avons une relation de proximité avec nos collaborateurs nous permettant d’échanger plus directement sur les problématiques et d’être à leur écoute. D’ailleurs, nous pensons que l’entreprise doit être un lieu où il fait bon vivre et que travailler dans de bonnes conditions et dans un environnement bienveillant sont autant d’atouts pour atteindre l’excellence de la Relation Client.
Nos
infrastructures
Nous sommes installés dans des locaux de 285 m2, et nous bénéficions d’un environnement de travail verdoyant et à proximité des grands axes de circulation (autoroute A1 vers Paris et Lille et A29 vers Amiens), nous sommes à quelques mètres de la sortie d’autoroute et de la zone commerciale Auchan-Fayet.
Notre équipement technologique nous permet de disposer d’une salle de visio-conférence pour les réunions et formations à distance.
Nous travaillons avec la solution cross canal de gestion des interactions clients KIAMO éditée par la société Connecteo, nous permettant de prendre en charge rapidement vos flux d’interactions clients : téléphone, mail, sms, chat en ligne …et de disposer des indicateurs de suivi de notre activité en temps réel.
Tous nos postes de travail sont équipés de PC de dernière génération et notre infrastructure informatique est totalement sécurisée: serveurs avec sauvegarde quotidienne, fibre optique et ADSL de secours…
situer
interlocuteurs
Les Moisson au complet Le travail en famille est notre force et nous relevons toutes les missions avec enthousiasme
Vos interlocuteurs au quotidien: Martine-Jean-Sophie-Adrien-Emmanuel-Myriam-Anais-Sandra-Mathilde-Farida-Perrine-Stephane-Pierre-Chloé, Aude etc….
Testez-nous !