164 rue de la Chaussée Romaine, BP 80359, 02100 Saint Quentin
Made in          

Accueil Téléphonique


L’ accueil téléphonique est le point d’entrée stratégique de votre Relation Client : donner une image professionnelle
de votre entreprise dès le premier contact et améliorer la satisfaction de vos clients.

Relation Client


Dites adieu à la gestion de personnel et à l’organisation de planning en externalisant votre standard téléphonique en continu ou occasionnellement.
Vous libérez ainsi votre entreprise de la charge de vos appels téléphoniques entrants et du stress de perdre un appel potentiellement important
pour vous consacrer à votre cœur de métier.

  • Augmenter vos plages horaires de disponibilités c’est aussi améliorer votre relation client. Nous gérons votre permanence ttéléphonique.
  • Ne perdez plus d’appels téléphoniques: service continu du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 18h00 (sur devis)
  • Accueil téléphonique sur mesure y compris en dehors des heures de travail avec une messagerie vocale personnalisée à votre image.
  • Accueil multilangues de vos clients dans les deux langues: français et anglais

Notre service de permanence téléphonique vous permettra de faire des économies sur votre masse salariale tout en bénéficiant du savoir-faire et de la flexibilité de nos agents.

C’est aussi une solution pour rester joignable lors de vos congés ou déplacements en basculant vos appels téléphoniques chez nous. Restez joignable même pendant vos absences !

Nos agents sont tous diplômés de BAC à BAC+4 et seront les ambassadeurs de votre société.

Nous répondons, en toute transparence pour vos clients, au nom de votre entreprise et selon vos consignes.

Accueil Téléphonique

Nos collaborateurs sont régulièrement formés aux bonnes pratiques de la Relation Client et de la gestion de l’accueil téléphonique afin de garantir la qualité des échanges et votre satisfaction.

jj

Un reporting  complet est mis à votre disposition selon les indicateurs définis ensemble lors de la réunion de cadrage sur notre prestation globale : accueil téléphonique reprenant les critères suivants : nombre d’appels téléphoniques, durée de communication, qualifications selon les motifs d’appel ….

Avec plus de 15 ans d’expérience dans la Relation Client ainsi que l’accueil téléphonique, GroupA2M.fr est capable de vous offrir une gamme de prestations « 100% Made In France » et des tarifs évolutifs correspondants à chacun de vos besoins.

Avec Groupa2M

Nous vous proposons plus qu’une prestation en accueil téléphonique ou la gestion de votre permanence téléphonique. Vous bénéficiez de toute la puissance des outils de travail dans le cadre de vos prestations demandées: chat, SMS, Ticketing, etc…..


 Une solution simple et efficace pour ne plus perdre d’appels téléphoniques, l’accueil téléphonique est un enjeu capital pour la satisfaction de vos clients qui nécessitent une attention particulière.


  • Accueil téléphonique personnalisé.
  • Prise de message : coordonnées et objet de l’appel.
  • Envoi du message par mail ou SMS.

 

  • Accueil  téléphonique personnalisé.
  • Transfert de l’appel vers une ligne fixe ou mobile.
  • En cas d’absence, prise de message et envoi par mail ou SMS

.

  • Solution sur mesure destinée aux moyennes entreprises ( TPE, PME, PMI) et grands comptes, pour la mise en place d’un ou plusieurs interlocuteurs dédiés à temps partiel ou temps plein pour le traitement des appels et réclamations clients.
  • Tarif à l’étude selon votre cahier des charges.

RESTONS EN CONTACT
N’hésitez pas à communiquer avec nous par e-mail,
nous vous répondrons dans les 24h à 48h

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par GroupA2m.fr dans le but d’être contacté par notre équipe commerciale. Elles sont conservées pendant 12 mois et destinées à notre usage exclusif.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à: contact@groupa2m.fr ou sur notre page contact.

[yikes_mailchimp_checkbox]