164 rue de la Chaussée Romaine, BP 80359, 02100 Saint Quentin
Made in          
L’accueil téléphonique est le point d’entrée stratégique de votre Relation Client:        donner une image professionnelle de votre entreprise dès le premier contact et améliorer la satisfaction de vos clients.

Dites adieu à la gestion de personnel et à l’organisation de planning en externalisant votre standard en continu ou occasionnellement. Vous libérez ainsi votre entreprise de la charge de vos appels entrants et du stress de perdre un appel potentiellement important pour vous consacrer à votre cœur de métier.

  • Augmenter vos plages horaires de disponibilités
  • Ne perdez plus d’appels : service continu du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 18h00 (Sur devis)
  • Accueil sur mesure y compris en dehors des heures de travail avec une messagerie vocale personnalisée
  • Accueil de vos clients dans les deux langues: français et anglais

Notre service de permanence téléphonique vous permettra de faire des économies sur votre masse salariale tout en bénéficiant du savoir-faire et de la flexibilité de nos agents.

C’est aussi une solution occasionnelle pour rester joignable lors de vos absences, congés ou déplacements en basculant vos appels chez nous. Restez joignable même pendant vos absences !

Nos agents sont tous diplômés de BAC à BAC+4 et seront les ambassadeurs de votre société.

Nous répondons, en toute transparence pour vos clients, au nom de votre entreprise et selon vos consignes.

Nos collaborateurs sont régulièrement formés aux Bonnes Pratiques de la Relation Client afin de garantir la qualité des échanges et votre satisfaction.

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Un reporting est mis à votre disposition selon les indicateurs définis ensemble lors de la réunion de cadrage : nombre d’appels, durée de communication, qualifications selon les motifs d’appel ….

Avec plus de 13 ans d’expérience dans la Relation Client et l’accueil téléphonique, GroupA2M.fr est capable de vous offrir une gamme de prestations « Made In France » et des tarifs évolutifs correspondants à chacun de vos besoins.

EASYPRO®Accueil
€35*

  • Accueil Personnalisé
  • Prise de message : coordonnées et objet de l’appel
  • Envoi du message par mail ou SMS

EASYPRO®Assist
€39*

  • Accueil personnalisé
  • Transfert de l’appel vers une ligne fixe ou mobile
  • En cas d’absence, prise de message et envoi par mail ou SMS

EASYPRO® S.A.V
Sur Devis

  • Solution sur mesure destinée aux grands comptes, pour la mise en place d’un ou plusieurs interlocuteurs dédiés à temps plein pour le traitement des appels et réclamations clients
  • Tarif à l’étude de votre cahier des charges

*Tarifs HT à partir de

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nous vous répondrons dans les 24h à 48h

 

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