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Nos prestations
en qualité de centre d'appel

Retrouvez les différentes prestations que nous proposons dans le cadre de notre activité de centre d'appel.

Accueil téléphonique

Externaliser votre accueil téléphonique en professionnalisant la prise en charge de vos appels.

FIDÉLISER VOS CLIENTS

Mesurer la satisfaction de vos clients et réactiver votre portefeuille.

HOTLINE

Offrez à vos clients une assistance technique rapide et efficace.

PROSPECTION COMMERCIALE

Faites appel à des experts pour augmenter vos ventes et qualifier vos prospects.

TÉLÉSECRÉTARIAT

Offrez-vous les services d’un secrétariat haut de gamme

Centre d'appel :
un prestataire reconnu

On peut parler de « centre d’appel », de « call center » pour reprendre le terme anglophone ou encore de téléprospection, ces différents termes vont permettre d’identifier une structure, souvent une entreprise, proposant des prestations par le biais de téléopérateurs. Ces missions peuvent être diverses et variées, elles vont surtout s’adapter aux besoins de l’entreprise qui sollicite le centre d’appel. La qualité de l’accueil téléphonique est importante, que ce soit dans une très grande structure ou une petite entreprise. Il faut avant tout proposer un accueil de qualité, agréable et rassurant l’appelant, il est également important de pouvoir répondre à sa demande, ou alors l’orienter vers le service adapté. Un conseiller téléphonique peut également intervenir dans le cadre d’une mission de prospection commerciale, l’idée étant de recueillir des informations qualifiées, de pouvoir effectuer une analyse des données et de faciliter la prise de décision chez un consommateur, un prospect.

Bien évidemment, ce type de mission nécessite une solide expérience, ne serait-ce que sur le respect de la législation mais aussi dans le respect d’une charte commerciale. Sourire, qualité de l’élocution ou encore compréhension des enjeux du client, le centre d’appel se doit d’apporter une qualité de service continue et permanente, un réel défi qui ne peut être conclu que par une entreprise expérimentée, ayant pignon sur rue. La présence d’un centre d’appel sur le sol Français représente également un atout majeur, c’est la capacité pour les entreprises et les associations de soutenir un acteur économique local, c’est aussi la possibilité de profiter d’une solide expérience et d’un professionnalisme reconnu.

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