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Permanence téléphonique

Qu’est-ce qu’une permanence téléphonique ?

Accueil Téléphonique

La permanence téléphonique ? Parce qu’aujourd’hui votre entreprise ne peut se permettre de perdre un appel, et parce que l’accueil téléphonique doit être une priorité pour véhiculer une bonne image de l’entreprise.

Chez Groupa2M, la permanence téléphonique permet de libérer du temps à la gestion de votre métier et de gérés vos clients pour être au plus proche d’eux, et également de confier la gestion des appels téléphoniques à des professionnels spécialisés dans ce domaine.
La permanence téléphonique pour notre société est très simple puisqu’elle met en place une organisation de travail spécifique aux métiers de nos clients, cela permet aux entreprises d’être facilement joignables au téléphone tout en conservant leur rythme de travail.
L’idée est assez simple : Rester joignable à tout moment de la journée et ainsi de recevoir les appels téléphoniques d’une personne, d’un fournisseur ou d’un client lors de son absence ou lorsqu’elle est occupée afin de les gérer.

La gestion des appels téléphoniques chez Groupa2m.fr est mise en place de manière à :

  • Assurer un accueil téléphonique,
  • Renseigner les correspondants,
  • Fournir un accueil personnalisé,
  • Transférer les appels,
  • Gérer les agendas,
  • Identifier la raison des appels,
  • Laisser un message au collaborateur.

Vous souhaitez un devis ? contacter nous sur notre page contact