Fidélisation client

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Évaluer la satisfaction de vos clients

GroupaA2M.fr vous accompagne dans l’analyse et la connaissance de votre portefeuille clients avec le service d’enquête qualité. Vos clients ne répondent pas à votre questionnaire envoyé par mail ou SMS, nos agents se chargent de les contacter par téléphone afin de vous assurer un taux de retour correct.

Le téléphone reste un média apprécié pour sa facilité d’utilisation et son approche personnalisée. Vos clients répondront plus facilement à nos agents plutôt qu’à un questionnaire impersonnel et probablement classé par défaut dans les spams … Ce type de campagne par téléphone est également l’occasion de mettre en avant la Voix du Client et de récolter de précieux verbatims permettant d’améliorer votre connaissance des attentes clients et des comportements d’achat.

Montrez à vos clients que vous pensez à eux et qu’ils ne sont pas un simple nom dans un fichier ! Convertir des prospects en nouveaux clients demande du temps et de l’énergie. Il est prouvé que réveiller ses clients inactifs est beaucoup plus facile et rentable. Déployer une stratégie de relance commerciale proactive avec des campagnes de fidélisation: opérations de parrainage, nouvelle offre commerciale réservée à vos clients VIP… suffisent à susciter l’intérêt de vos clients et à créer un nouveau besoin.

Entretenir et améliorer sa relation client

Au moyen d’un questionnaire, l’enquête de satisfaction client permet de recueillir l’avis de vos clients sur vos produits ou services, sur votre service après-vente (SAV) et sur la qualité de la relation client de votre entreprise. En analysant ensuite les réponses de vos clients, vous pourrez identifier les points à travailler et faire les changements nécessaires pour vous améliorer. Pourquoi vos clients achètent-ils vos produits? En sont-ils vraiment satisfaits? Connaissez-vous leurs attentes? Répondez à toutes ces questions en analysant le comportement et la satisfaction de vos clients grâce au centre de relation client GROUPA2M.fr qui vous offre un service personnalisé et adapté à votre entreprise et grâce à ses téléopérateurs qui sauront respecter votre image de marque. En posant les bonnes questions à vos clients et en sachant comment interpréter leurs réponses, vous saurez ensuite quelles décisions prendre pour votre entreprise.

L’enquête de satisfaction offre un bénéfice non négligeable pour votre entreprise. Elle permet d’abord de connaître vos forces, afin d’identifier vos points forts et ainsi continuer sur votre lancée. De plus, elle permet surtout de mettre le doigt sur vos faiblesses, comme par exemple :

  • Un temps d’attente trop long au téléphone
  • Des interlocuteurs peu courtois
  • Des délais d’intervention ou de livraison de projet trop élevés
  • Des produits non conformes.

Vous aurez donc toutes les cartes en main pour remédier aux problèmes à l’origine de l’insatisfaction (par exemple: changer un produit, externaliser son service après-vente en cas de mauvais retour, offrir de nouveaux services, améliorer sa logistique, etc.). Quel que soit le résultat de votre enquête de satisfaction client, vous pourrez ensuite sensibiliser vos employés aux attentes de vos clients.

Dans la Relation Client et l’accueil téléphonique depuis 2005, GroupA2M.fr est capable de vous offrir une gamme de prestations « Made In France » et des tarifs évolutifs correspondants à chacun de vos besoins.