D’un point de vue stratégique et financier, l’externalisation du service après-vente est très importante pour une entreprise. GROUPA2M.fr discutera préalablement avec vous de votre projet et de votre entreprise et saura répondre ensuite à tous vos besoins pour satisfaire vos clients en SAV. L’externalisation du service après-vente ne présente en aucun cas une perte du contrôle de votre relation client puisqu’au contraire, nos téléconseillers sont guidés par les consignes de votre entreprise et de votre image de marque. De plus, ils sont formés et prêts à répondre et à s’adapter aux demandes des clients.
Le service de permanence téléphonique de GROUPA2M.fr est en mesure de traiter les appels de type hotline et se positionne comme une interface entre vous et vos clients. Vous bénéficiez ainsi d’un service hotline de qualité, véhiculant l’image d’une société disposant d’un service après-vente sérieux et professionnel. Externaliser sa relation client, permet aux entreprises de se décharger d’une lourde tâche, qui libère du temps pour se concentrer sur d’autres travaux comme le développement et le lancement de nouveaux produits.
Gérer un Service-Après-Vente (SAV) en plus de la commercialisation, de l’administratif ou encore de la communication n’est pas une chose évidente pour une entreprise (TPE, PME, …), bien que nécessaire. La majorité des clients qui vous appellent en SAV sont des clients insatisfaits, qui peuvent vous contacter pour différents problèmes, comme :
- Des difficultés dans l’utilisation de vos produits ou logiciels
- Des problèmes techniques avec l’un de vos produits
- Des difficultés dans le téléchargement d’un fichier ou logiciel
- Des problèmes de paiement en ligne, …
En faisant appel à notre centre d’appel GROUPA2M.fr, vous serez assuré de fournir un service client à la hauteur des attentes de vos clients.