Qui sommes-nous ? | Recrutement | Actualités & Presse | Espace Client
Contactez-nous
Coordonnées
SAV Externalisé - Secrétariat à distance - Prise de rendez-vous B2B - Téléprospection - Accueil téléphonique - Call center - Services 100% basés en France
100% Français
Tous nos services sont basés en France
Secrétariat à distance
Restez joignable et ne ratez aucune affaire
SAV externalisé
Confiez-nous votre service après-vente 24h/24

Envoi en cours ...

Contactez nous,
Nous vous répondons généralement sous 24 à 48h

Votre message
+ De coordonnées ?
ENVOYER

Groupa2m.fr

Gagnez du temps et de l'argent : Externalisez !

ZAC La Vallée, Rue de la Chaussé Romaine

02100 Saint-Quentin

+33 (0)3 23 08 82 51


Martine MOISSON

et l'équipe Groupa2m.fr

Contenu du bouton : Coordonnées

Accueil téléphonique externalisé

Une gestion professionnelle de vos appels entrants

Accueil téléphonique externalisé

Accueil téléphonique externalisé : une vraie solution pour l'image de votre société

Confier l’accueil téléphonique de votre entreprise à GROUPA2M.FR c’est l’assurance de véhiculer une image professionnelle auprès de votre clientèle.

Nos téléopérateurs qualifiés et expérimentés vous offrent la certitude que toutes les demandes de vos contacts seront prises en compte avec exactitude, suivies et gérées en votre nom conformément à vos instructions.

Externalisation de l'accueil téléphonique : pratique et économique

Que vous soyez absent, en congés, en déplacement ou en réunion, un accueil téléphonique externalisé vous permet de vous libérer du téléphone pour vous concentrer pleinement sur votre activité professionnelle. L'externalisation de votre permanence téléphonique est également une solution pour pallier temporairement à l'absence d'une secrétaire.

Vous pouvez également nous confier la gestion de votre standard téléphonique de façon continue. Vous vous libérez ainsi totalement de la prise en charge de vos appels entrants. L'accueil téléphonique GROUPA2M.FR vous permettra donc de faire des économies sur votre masse salariale tout en bénéficiant du savoir-faire et de la flexibilité de nos téléopérateurs.

Quelle que soit votre demande, GROUPA2M.FR prend le relais et assurera l'accueil téléphonique de tous vos appels entrants. Vous ne perdrez donc aucun appel, même hors de vos heures d'ouverture. Vous recevrez un compte-rendu de chaque appel par e-mail, SMS ou directement sur votre interface.

Un accueil et une permanence téléphonique situés en France

GROUPA2M.FR est une entreprise basée à St Quentin (Aisne) entre Paris et Lille. Elle offre tous les avantages d'un accueil téléphonique français. Proche de vous et à votre écoute, nos téléopérateurs sont diplômés BAC à BAC+2 avec une parfaite élocution et pourvus du vocabulaire professionnel adapté. Ils répondront de façon professionnelle à tous vos appels et en fonction de vos consignes. Après étude de votre dossier, nous pouvons également vous proposer une permanence téléphonique 7j/7 et 24h/24.

Une question ? Un renseignement ? Demandez à être rappelé gratuitement ou contactez-nous