Service Client externalisé: retour sur la collaboration Groupa2m x ZEWAY

teleoperator in office with manager

Pendant plus d’un an et demi, Groupa2m a eu le plaisir d’accompagner ZEWAY, acteur innovant de la mobilité électrique à recharge instantanée, dans la gestion de son service client multicanal en France.

Cette mission a été pour nos équipes une expérience enrichissante et stratégique, dans un secteur en pleine transformation, où la qualité de la relation client est un levier de croissance essentiel.

Un Service Client externalisé à la hauteur d’un projet durable

Chez ZEWAY, la promesse était claire : rendre la mobilité urbaine plus simple, rapide, et écologiquement responsable. Pour soutenir cette ambition, il fallait un service client réactif, structuré, et capable d’accompagner un développement rapide dans plusieurs villes françaises.

Groupa2m a assuré pour ZEWAY un ensemble complet de services, notamment:

  • Gestion des interactions multicanal: appels entrants et sortants, emails, chat en ligne et réseaux sociaux
  • Gestion des litiges financiers
  • Actions de recouvrement
  • Suivi du parc des véhicules
  • Gestion des fins de contrat et d’abonnement

Notre rôle: garantir une expérience client fluide, disponible et professionnelle, tout en apportant un soutien opérationnel de qualité à leurs équipes internes.

Un accompagnement au cœur de l’expansion commerciale de ZEWAY

Notre équipe a suivi de près l’évolution de ZEWAY, notamment son déploiement dans de nouvelles villes telles que Paris, Bordeaux, Lyon, Nice, Toulouse.

Dans ce contexte, notre expertise a permis :

  • Une gestion rapide et centralisée des flux entrants
  • Une adaptation continue aux nouveaux outils et process
  • Une cohérence dans la communication à l ‘échelle nationale

Groupa2m: plus qu’un prestataire, un partenaire de confiance

Notre valeur ajoutée ne se limite pas à répondre au téléphone. Chez Groupa2m, nous nous engageons à :

  • Représenter votre entreprise avec professionnalisme
  • Fournir des reportings réguliers et des retours terrain exploitables
  • Etre force de proposition pour améliorer la relation client

Malgré le rachat de ZEWAY, nous restons fiers d’avoir contribué à leur réussite, en incarnant leur image et leurs valeurs auprès de milliers d’utilisateurs.

Vers un service client plus humain et durable

Cette expérience démontre que l’externalisation du service client peut rimer avec qualité, flexibilité et engagement. Elle met aussi en lumière notre capacité à accompagner des entreprises à impact, avec un haut niveau d’exigence.

 

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