Qui sommes-nous ? | Recrutement | Actualités & Presse | Espace Client
Contactez-nous
Coordonnées
SAV Externalisé - Secrétariat à distance - Prise de rendez-vous B2B - Téléprospection - Accueil téléphonique - Call center - Services 100% basés en France
100% Français
Tous nos services sont basés en France
Secrétariat à distance
Restez joignable et ne ratez aucune affaire
SAV externalisé
Confiez-nous votre service après-vente 24h/24

Envoi en cours ...

Contactez nous,
Nous vous répondons généralement sous 24 à 48h

Votre message
+ De coordonnées ?
ENVOYER

Groupa2m.fr

Gagnez du temps et de l'argent : Externalisez !

ZAC La Vallée, Rue de la Chaussé Romaine

02100 Saint-Quentin

+33 (0)3 23 08 82 51


Martine MOISSON

et l'équipe Groupa2m.fr

Contenu du bouton : Coordonnées
PROFESSIONNELS EN DÉPLACEMENT
& sur chantiers

Un standard externalisé
pour ne rater aucune affaire

PROFESSIONNELS EN DÉPLACEMENT & sur chantiers

Tout savoir à propos du standard externalisé

UN ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE PERSONNALISÉ

Vos clients méritent d'être bien reçus


Votre indisponibilité n'est pas un frein
à l'obtention de nouveaux contrats.

Dédié aux menuisiers, chauffagistes, plombiers, paysagistes, professions libérales ou à tout autre professionnel ou artisan, régulièrement en déplacement, le centre d'appel répond à un besoin de plus en plus courant : l'externalisation du standard téléphonique.

Elle reste à ce jour le meilleur moyen de ne rater aucune affaire, voire de signer des devis sans avoir à décrocher le téléphone.


Plus de contacts,
triés sur le volet,
pour de meilleurs revenus

Nos standardistes sont formés aux subtilités de dizaines de métiers. Vos connaissances et impératifs viendront étoffer les leurs, pour que l'externalisation de votre standard soit une réussite et vous permettre d'obtenir de nouveaux clients.


Une secrétaire à distance
qui connait votre métier

Elle apprendra à vous connaître, à connaître vos clients et deviendra très rapidement un atout de poids dans votre relation clientèle.

groupA2M.fr, votre centre d'appel 100 Français

Tous vos interlocuteurs sont à St-Quentin (Haut-de-France)

Notre call center en France

Ils nous font confiance !

Plusieurs dizaines de clients récurrents nous confient la gestion de leur SAV ou de leur prospection commerciale.

Voir nos références

Service clients

Contactez nos responsables du Lundi au Vendredi de 8h à 18h30

tél. 03 23 08 82 51