Témoignage Client

Cher lecteur,

Nous sommes ravis de partager avec vous l’un des derniers témoignages clients et celui-ci nous a particulièrement touché chez GroupA2M.fr.

Il s’agit donc de la société Rapid Pare Brise, acteur national de la pose et remplacement de pare-brise, et de son Directeur Général, Philippe MICHEL.

Evidemment c’est toujours réjouissant de recevoir un témoignage client, mais celui-ci nous a rendu particulièrement heureux et fiers du travail accompli. Il nous encourage à nous dépasser et nous conforte dans la qualité de nos prestations. C’est pourquoi nous le partageons avec plaisir ..

« Rapid Pare Brise recherchait pour ses adhérents une plate-forme d’assistance téléphonique en mesure de prendre leur relais dans le cadre d’une relation clients de proximité.

L’équipe GroupA2M a très vite appréhendé la nécessité de cette proximité à établir avec nos clients au travers d’un script immédiatement approprié et adapté à notre activité. La qualité de leurs opérateurs permet de prendre en charge les demandes de nos clients en dehors de horaires et jours d’ouverture avec une grande efficacité. Générant ainsi des rendez-vous ou répondant à des questions d’ordre technique.

Cette entreprise familiale française située à 1 heure de Paris nous accompagne également dans des opérations de prospection commerciale auprès des clients du réseau. Le niveau de ROI témoigne de leur efficacité et justifie amplement le coût de leur prestation.

Leur outil de reporting hebdomadaire est accompagné d’une analyse pertinente permettant d’adapter de façon dynamique le script et la prestation dans son ensemble.

Nous sommes heureux de recommander cette équipe compétente et chaleureuse. »