164 rue de la Chaussée Romaine, BP 80359, 02100 Saint Quentin
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Externalisation de services, outsourcing : principe

Externalisez vos services pour vous concentrer sur votre activité principale

Notre centre de relation client / centre d’appel gère avec vous l’ensemble de votre relation client.

Centre d'appelConfiez vos appels entrants et sortants à notre centre d’appel téléphonique GROUPA2M.fr basé en France et bénéficiez des compétences de nos télé-opérateurs.

Permanence téléphonique

Ne perdez plus aucun appel et restez joignable pendant vos réunions, rendez-vous ou déplacements en nous confiant votre permanence téléphonique.

Prise de rendez-vous b to b (prise de rendez-vous entre professionnels)

Multipliez vos chances de réussir vos rendez-vous professionnels, nos équipes en téléprospection commerciale vous décrochent des rendez-vous b2b qualifiés.

Accueil téléphonique à distance

Confiez-nous le traitement de vos appels entrants, quotidiennement ou ponctuellement, pour un accueil téléphonique professionnel et adapté à votre entreprise.

Qualification de fichiers

Maintenez vos données clients à jour en nous confiant la qualification de vos fichiers clients et maximisez l’impact de vos campagnes commerciales et marketing en France et ailleurs.

Gestion de Hotline / Ligne SAV niveau 1

Une gestion de service après-vente de qualité participe grandement à la fidélisation de vos clients et à l’image de votre société. Bénéficiez avec GROUPA2M.fr d’un service client externalisé sur-mesure, adapté à chaque entreprise.

Télésecrétariat médical et toutes activités / Secrétariat à distance

Profitez des avantages du télésecrétariat pour vous libérer du temps. GROUPA2M.fr gère toutes vos tâches administratives de secrétariat à distance depuis son centre d’appel à St-Quentin.

Centre de relation client

Fort de plus de dix ans d’expérience, GROUPA2M.fr vous accompagne dans votre gestion de relation client ainsi que dans vos missions de télémarketing, téléprospection et développement commercial.

Enquête de satisfaction client

Mesurer le degré de satisfaction de ses clients est essentiel pour connaitre les forces et faiblesses de son entreprise. Confiez-nous la réalisation d’enquêtes de satisfaction auprès de vos clients afin d’identifier les points forts et points faibles de votre entreprise.

Gestion d’Agenda et prise de rendez-vous pro

Gérez votre planning et vos rendez-vous commerciaux simplement et facilement, en ligne et en temps réel grâce à la solution d’agenda développée par GROUPA2M.fr