Groupa2m fête ses 20 ans
Depuis 2005, Groupa2m accompagne les entreprises dans l’optimisation de leur relation client et la performance de leur développement commercial.
Basé sur une approche humaine et sur mesure, notre centre de relation client met à disposition son savoir-faire pour répondre à tous les besoins d’externalisation d’appels, de prospection, et de fidélisation.
20 ans au service de la Relation Client
Depuis deux décennies, nous accompagnons les entreprises de toutes tailles – PME, grands comptes, réseaux de franchises – dans la gestion et le développement de leur relation client à travers plusieurs expertises :
Standard externalisé : prise en charge des appels entrants, accueil téléphonique professionnel et personnalisé.
Prospection commerciale : accompagnement dans le développement du portefeuille clients.
Enquêtes de satisfaction : mesure et analyse de la satisfaction client pour renforcer la fidélisation.
Qualification de leads dans le domaine de l’amélioration de l’habitat : transformer chaque contact en opportunité commerciale réelle, grâce à une compréhension fine des besoins du marché.
Campagnes d’appels pour événements : invitation à des ventes privées, journées portes ouvertes ou lancements produits (notamment dans le secteur de l’automobile), afin de générer du trafic qualifié et maximiser le retour sur investissement de chaque action marketing.
L’intelligence artificielle au service de la performance
Toujours tourné vers l’avenir, Groupa2m intègre désormais l’intelligence artificielle dans ses outils pour accompagner ses collaborateurs :
Assistance à la rédaction et à la formulation pour des échanges plus clairs et professionnels.
FAQ dynamique pour une recherche d’informations rapide et pertinente.
Et surtout Jean, notre agent virtuel, capable de traiter les demandes clients en dehors des horaires d’ouverture et d’épauler nos équipes lors des pics d’activité.
Une aventure humaine et technologique qui continue
En 20 ans, Groupa2m a su évoluer avec les besoins de ses clients tout en conservant ce qui fait sa force : la qualité de la relation humaine.
Grâce à l’innovation et à l’engagement de nos équipes, nous abordons la prochaine décennie avec enthousiasme et de nouveaux projets ambitieux.