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Externaliser votre accueil téléphonique en professionnalisant la prise en charge de vos appels.

Optez pour une qualification de leads méthodique et qualitative.

Proposez un service client téléphonique de qualité à vos clients.

Déléguez vos enquêtes de satisfaction avec un centre d'appel expérimenté.
Notre centre d’appel téléphonique GROUPA2M.fr est situé en France à Saint-Quentin (Aisne) entre Paris et Lille. Notre centre d’appel vous permet d’externaliser de nombreux services pour tout type d’entreprises :

Notre centre d’appel téléphonique est situé en France à Saint-Quentin dans l’Aisne (02), entre Paris et Lille. Cette localisation vous permet de bénéficier de services externalisés de qualité, depuis un centre d’appel non délocalisé, pour plus de proximité avec votre entreprise et avec vos clients.

Tous nos téléopérateurs sont diplômés BAC à BAC+5 avec une parfaite élocution et pourvus du vocabulaire professionnel adapté. Ils sauront donc répondre de manière professionnelle et adaptée à tous les appels reçus pour votre compte.

Notre nouveau concept d’exploitation de notre centre d’appel téléphonique nous permet de vous fournir la liste exacte des appels que nous passons pour votre compte. Cette traçabilité est indispensable et gage de la qualité de nos prestations.







Je dépose ma demande de devis par téléphone ou sur le site internet
Un expert estime le volume d'appels
Je reçois un devis sur mesure
Groupa2M met en place ses moyens techniques et humains
Je profite pleinement d'un centre d'appel externalisé

Notre système ACD (Automatic Call Distribution) répartit les appels selon la disponibilité des téléopérateurs de notre centre d’appel. Cela permet ainsi de réduire considérablement le temps d’attente de vos clients.
Notre plateforme téléphonique, également équipée du système CTI (Computer Telephony Intégration), fait apparaître les informations de l’appelant sur l’écran du téléopérateur. Cette technique permet donc l’identification de la personne avant la prise de l’appel et garantit un accueil téléphonique sur-mesure et professionnel.


Notre centre d’appel a été conçu et adapté pour répondre à tous les types de besoins des entreprises, avec une logique de qualité et traçabilité de tous les appels. Certaines entreprises vont choisir d’externaliser l’accueil téléphonique de leur société, d’autres vont préférer nous confier la gestion des appels entrants en dehors de leurs horaires de disponibilité. Nous attachons une grande importance à la compréhension de vos enjeux, de sorte à pouvoir vous accompagner de la façon la plus pertinente en appliquant tout notre savoir-faire dans le domaine du centre d’appel.
En sollicitant un call center tricolore, vous privilégiez l’économie locale, vous soutenez l’activité d’une entreprise Française, implantée depuis de nombreuses années et entretenant une relation particulière avec chacun de ses clients. Des téléopérateurs Français assurent également une très bonne qualité d’élocution, l’un des nombreux critères étudiés lors des entretiens assurés par la direction elle-même. Un centre d’appel, c’est avant tout une expertise unique, un savoir-faire dans le traitement de nombreux appels et des outils performants, le tout, déployé sur le territoire des Hauts de France.
Groupa2M.fr a développé une réelle expertise dans la conception d’un accueil téléphonique adapté à chaque typologie de clients. Les domaines d’activités peuvent varier en fonction des besoins de chacun : assurances, travaux, immobilier, automobile, finance, artisanat, profession libérale, tourisme, etc… Il est possible de proposer des solutions d’accueil téléphonique, de fidélisation client ou de prospection commerciale en fonction des besoins de chacun des clients. Il est avant tout nécessaire de définir un objectif et un plan d’actions, permettant de créer une réelle valeur ajoutée dans le traitement des appels entrants mais aussi des appels sortants.
Clairement oui. Chez Groupa2m, nous nous adaptons aux besoins et aux infrastructures de chacun de nos clients. C’est essentiel pour pouvoir répondre avec une solution sur mesure, et ainsi assurer un meilleur taux de satisfaction. Chaque entreprise dispose généralement de son propre CRM, adapté pour son mode de fonctionnement et son activité. Nous intervenons comme un tiers de confiance afin de gérer des missions de phoning, de gestion des appels ou de prise de rendez-vous, et nous prenons soin de remonter toutes les informations au sein de vos outils.