Groupa2M
Parce que chaque voix mérite d’être entendue

Groupa2M.fr, CALL CENTER, CENTRE D’APPEL et RELATION CLIENT

Bien plus qu’un call center, Groupa2M.fr installé à Saint-Quentin (02), est un centre de relation client qui privilégie la proximité et la satisfaction de ses clients.

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Centre d'appel 100% Français
accueil telephonique france

Accueil téléphonique

Externaliser votre accueil téléphonique en professionnalisant la prise en charge de vos appels.

qualification leads

Qualification de leads

Optez pour une qualification de leads méthodique et qualitative.

prospection telephone

Service client (SAV)

Proposez un service client téléphonique de qualité à vos clients.

service client

Enquête de satisfaction

Déléguez vos enquêtes de satisfaction avec un centre d'appel expérimenté.

marketing automation
Faisons connaissance

Notre coeur de métier centre d'appel (call center)

Notre centre d’appel téléphonique GROUPA2M.fr est situé en France à Saint-Quentin (Aisne) entre Paris et Lille. Notre centre d’appel vous permet d’externaliser de nombreux services pour tout type d’entreprises :

  • Permanence téléphonique
  • Prise de rendez-vous qualifiés (b to b)
  • Accueil téléphonique
  • Qualification de fichiers clients
  • Hotline / SAV niveau 1
  • Télésecrétariat (relance téléphonique, rédaction de documents, établissement de devis…)
  • Autres missions de télémarketing
Nos services
Une expertise humaine & technologique
call center france
Un centre d'appel basé en France

Notre centre d’appel téléphonique est situé en France à Saint-Quentin dans l’Aisne (02), entre Paris et Lille. Cette localisation vous permet de bénéficier de services externalisés de qualité, depuis un centre d’appel non délocalisé, pour plus de proximité avec votre entreprise et avec vos clients.

teleconseillere
Des téléconseillers expérimentés

Tous nos téléopérateurs sont diplômés BAC à BAC+5 avec une parfaite élocution et pourvus du vocabulaire professionnel adapté. Ils sauront donc répondre de manière professionnelle et adaptée à tous les appels reçus pour votre compte.

methodologie centre appel
Une méthodologie unique

Notre nouveau concept d’exploitation de notre centre d’appel téléphonique nous permet de vous fournir la liste exacte des appels que nous passons pour votre compte. Cette traçabilité est indispensable et gage de la qualité de nos prestations.

⭐⭐⭐⭐⭐
Nos avis clients
"Une entreprise humaine qui applique d'entrée de jeu la notion de performance et de conversion. A2M pourrait faire partie de votre propre entreprise si l'on en juge leur investissement dans la mission confiée. Bravo. C'est assez rare pour le souligner."
mynaui chat dots solid
THOMAS LAURENTIN
Société Ademeure
"Je travaille au service marketing et qualité de Citroën à saumur. Nous sommes très satisfaits du travail qui a été réalisé par le groupa2m puisque nous avons atteint des résultats records.
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Yohann GUITTER
THE ART'S CORNER
“Depuis 6 ans, en déléguant notre prospection a GROUPA2M ,nos commerciaux se consacrent uniquement à des RDV à forte valeur ajoutée. Nous avons gagné du temps et de nombreux clients. Nous avons réalisé une forte croissance grâce à l’équipe GROUPA2M et leur relation personnalisée de partenariat.”
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JULIEN THAISSART
LD CONSEILS
“Nous travaillons en toute confiance avec A2M depuis 2007. […] Leur expertise a beaucoup participé à notre croissance depuis le début de notre collaboration. Pour nous, A2M n’est pas un prestataire comme les autres, c’est notre principale source de rendez-vous pour nos commerciaux”
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JORGE SEIXAS
EDS LABRENNE PROPRETE
“Avec GROUPA2M.fr, nos commerciaux consacrent dorénavant leur temps au commerce même. Je félicite toute l’équipe GROUPA2M.fr qui en plus d’être professionnelle, est vraiment agréable au contact.”
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MALEK SAIDI
ABL informatique
"Rapid Pare Brise recherchait pour ses adhérents une plate-forme d’assistance téléphonique en mesure de prendre leur relais dans le cadre d’une relation clients de proximité. La qualité de leurs opérateurs permet de prendre en charge les demandes de nos clients en dehors de horaires et jours d’ouverture avec une grande efficacité […] Le niveau de ROI témoigne de leur efficacité […] Nous sommes heureux de recommander cette équipe compétente et chaleureuse."
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PHILIPPE MICHEL
Rapid Pare Brise
"La société ACTION’SERVICES collabore avec GroupA2M.fr depuis l’année 2006. GroupA2M.fr répond à notre besoin de prise de rendez-vous et de permanence téléphonique. La qualité de l’ensemble des intervenants de GroupA2M nous permet de travailler en toute sérénité. Grace à cette collaboration, nous avons développé notre chiffre d’affaires et augmenté notre rentabilité grâce à la maîtrise de la prise de rendez-vous chez GroupA2M.fr. Je tiens à recommander cette équipe pour son sérieux, ses qualités et sa performance."
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PATRICK MEDINA
Action' Service
Vous accompagner
Votre externalisation en 5 étapes

Je dépose ma demande de devis par téléphone ou sur le site internet

Un expert estime le volume d'appels

Je reçois un devis sur mesure

Groupa2M met en place ses moyens techniques et humains

Je profite pleinement d'un centre d'appel externalisé

plateforme call center
Technologie

Une plateforme téléphonique à la pointe de la technologie

Notre système ACD (Automatic Call Distribution) répartit les appels selon la disponibilité des téléopérateurs de notre centre d’appel. Cela permet ainsi de réduire considérablement le temps d’attente de vos clients. 

Notre plateforme téléphonique, également équipée du système CTI (Computer Telephony Intégration), fait apparaître les informations de l’appelant sur l’écran du téléopérateur. Cette technique permet donc l’identification de la personne avant la prise de l’appel et garantit un accueil téléphonique sur-mesure et professionnel.

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Notre centre d’appel téléphonique GROUPA2M.fr est situé en France à Saint-Quentin (Aisne) entre Paris et Lille.
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Découvrez le principe du lead nurturing, une stratégie marketing essentielle pour augmenter les  ventes et la rentabilité d’une entreprise dans

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FAQ
Vos questions
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Bien plus qu’un call center, Groupa2M.fr installé à Saint-Quentin (02), est un centre de relation client qui privilégie la proximité et la satisfaction de ses clients.

Notre centre d’appel a été conçu et adapté pour répondre à tous les types de besoins des entreprises, avec une logique de qualité et traçabilité de tous les appels. Certaines entreprises vont choisir d’externaliser l’accueil téléphonique de leur société, d’autres vont préférer nous confier la gestion des appels entrants en dehors de leurs horaires de disponibilité. Nous attachons une grande importance à la compréhension de vos enjeux, de sorte à pouvoir vous accompagner de la façon la plus pertinente en appliquant tout notre savoir-faire dans le domaine du centre d’appel.

En sollicitant un call center tricolore, vous privilégiez l’économie locale, vous soutenez l’activité d’une entreprise Française, implantée depuis de nombreuses années et entretenant une relation particulière avec chacun de ses clients. Des téléopérateurs Français assurent également une très bonne qualité d’élocution, l’un des nombreux critères étudiés lors des entretiens assurés par la direction elle-même. Un centre d’appel, c’est avant tout une expertise unique, un savoir-faire dans le traitement de nombreux appels et des outils performants, le tout, déployé sur le territoire des Hauts de France.

Groupa2M.fr a développé une réelle expertise dans la conception d’un accueil téléphonique adapté à chaque typologie de clients. Les domaines d’activités peuvent varier en fonction des besoins de chacun : assurances, travaux, immobilier, automobile, finance, artisanat, profession libérale, tourisme, etc… Il est possible de proposer des solutions d’accueil téléphonique, de fidélisation client ou de prospection commerciale en fonction des besoins de chacun des clients. Il est avant tout nécessaire de définir un objectif et un plan d’actions, permettant de créer une réelle valeur ajoutée dans le traitement des appels entrants mais aussi des appels sortants.

Clairement oui. Chez Groupa2m, nous nous adaptons aux besoins et aux infrastructures de chacun de nos clients. C’est essentiel pour pouvoir répondre avec une solution sur mesure, et ainsi assurer un meilleur taux de satisfaction. Chaque entreprise dispose généralement de son propre CRM, adapté pour son mode de fonctionnement et son activité. Nous intervenons comme un tiers de confiance afin de gérer des missions de phoning, de gestion des appels ou de prise de rendez-vous, et nous prenons soin de remonter toutes les informations au sein de vos outils.