Gagnez du temps et de l'argent :
Externalisez !
SAV externalisé - Secrétariat à distance
Prise de RDV B2B - Téléprospection - Accueil téléphonique ...
Services 100% basés en France
03 23 08 82 51

SAINT-QUENTIN (02100)

Devis gratuit
Souplesse
Solides garanties

Demande d'informations
*Votre nom
*Téléphone
*E-mail
Objet : Demande de devis

*Message



Martine MOISSON
et son équipe
Retour
Contactez-nous ^
Coordonnées ^

Centre d'appel / Call center en France

Un ensemble de services externalisés

Centre d'appel téléphonique en France

GROUPA2M.fr : un centre d'appel téléphonique situé en France

Notre centre d'appel téléphonique GROUPA2M.fr est situé en France à Saint-Quentin (Aisne) entre Paris et Lille. Notre centre d'appel vous permet d'externaliser de nombreux services pour tout type d'entreprises :

  • Permanence téléphonique
  • Prise de rendez-vous qualifiés (b to b)
  • Accueil téléphonique
  • Qualification de fichiers clients
  • Hotline / SAV niveau 1
  • Télésecrétariat (relance téléphonique, rédaction de documents, établissement de devis...)
  • Autres missions de télémarketing

En confiant l'externalisation de vos services à GROUPA2M.fr, vous gagnez du temps et vous pouvez ainsi vous concentrer sur les activités principales de votre profession. Les appels reçus pour votre compte sur notre plateforme téléphonique vous seront retransmis directement et avec précision, vos rendez-vous seront bien organisés et votre accueil téléphonique sera ainsi actif en permanence.

Bien plus qu'un simple centre d'appel, GROUPA2M.fr est aujourd'hui un centre de relation client complet, nous travaillons avec vous et nous vous trouvons des solutions pour fidéliser vos clients actuels et pour en acquérir de nouveaux. Forts de plus de dix ans d'expérience et de solides références, nous saurons trouver les solutions les plus adaptées à votre entreprise et à votre secteur.

Des téléopérateurs expérimentés, situés en France

Notre centre d'appel téléphonique est situé en France à Saint-Quentin dans l'Aisne (02), entre Paris et Lille. Cette localisation vous permet de bénéficier de services externalisés de qualité, depuis un centre d'appel non délocalisé, pour plus de proximité avec votre entreprise et avec vos clients.

Tous nos téléopérateurs sont diplômés BAC à BAC+2 avec une parfaite élocution et pourvus du vocabulaire professionnel adapté. Ils sauront donc répondre de manière professionnelle et adaptée à tous les appels reçus pour votre compte.

GROUPA2M.fr : une plateforme téléphonique à la pointe de la technologie

Un call center pour vos appels entrants (permanence téléphonique, télémarketing...)

Notre système ACD (Automatic Call Distribution) répartit les appels selon la disponibilité des téléopérateurs de notre centre d'appel. Cela permet ainsi de réduire considérablement le temps d’attente de vos clients.

Notre plateforme téléphonique, également équipée du système CTI (Computer Telephony Intégration), fait apparaître les informations de l'appelant sur l’écran du téléopérateur. Cette technique permet donc l'identification de la personne avant la prise de l'appel et garantit un accueil téléphonique sur-mesure et professionnel.

Un call center pour vos appels sortants (rendez-vous b2b, téléprospection...)

Notre nouveau concept d'exploitation de notre centre d'appel téléphonique nous permet de vous fournir la liste exacte des appels que nous passons pour votre compte. Cette traçabilité est indispensable et gage de la qualité de nos prestations. Spécialistes de la prise de rendez-vous professionnels, nous vous obtenons ainsi des rendez-vous avec des prospects intéressés par vos produits et services pour ensuite maximiser vos chances de signer de nouveaux contrats.

Une question ? Un renseignement ? Demandez à être rappelé gratuitement ou contactez-nous